J’en avais déjà un peu parlé lors d’un précédent article il y a quelques semaines.

https://zincdesliens.wordpress.com/2011/01/06/les-agregateurs-de-reseaux-sociaux/

Vous avez certainement entendu les rumeurs sur le web concernant l’intention de Twiter de racheter Tweetdeck, pour l’instant que des rumeurs.

Tweetdeck est un agrégateur de réseaux sociaux. Il permet d’avoir sur plusieurs colonnes accès à son compte Twitter, Facebook, MySpace, Linkedin, Foursquare et Buzz.

Depuis quelques semaines, je l’ai adopté surtout sur mon Smartphone, car il est très pratique pour consulter ses comptes en ayant une vue d’ensemble.

Tweetdeck est par contre également multiplateforme. Il fonctionne sur PC (Mac et Windows) sur Smartphone (iPhone, iPad, Android) et sur Google Chrome.

L’agrégateur est gratuit par contre le seul inconvénient que je peux lui trouver pour l’instant c’est qu’il n’est qu’en anglais. Hormis ce petit défaut, il fonctionne très bien et est très facile d’utilisation.

Sur les Smartphones équipés d’un GPS, vous pouvez activer la géolocalisation.

Comme c’est gratuit, à essayer surtout si vous êtres accros à vos réseaux sociaux et si vous avez plusieurs comptes à gérer.

Si vous avez des retours de tests, je suis preneur.

L’adresse du site :

http://www.tweetdeck.com/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

