Voilà mes premières impressions.

L’application a totalement été réécrite. Le système des colonnes, qui fait l’essentiel dans l’application, est toujours présent. Pour augmenter ou la diminuer la visibilité de chaque colonne, il faut les pincer au bord, enfin comme quand vous agrandissez ou diminuez un article.

La date et l’heure du tweet apparaissent tout en haut de la colonne, mais quand vous relancez l’application il se positionne au même endroit où vous étiez.

Il est également possible de voir la vue sur l’utilisateur qui contient une option ou il est possible d’arrêter de le suivre.

Je trouve cette nouvelle version beaucoup plus fluide. Il est toujours possible d’envoyer le tweet par mail et sur plusieurs comptes à la fois. Comme l’ancienne version, la gestion des comptes Facebook est présente et fonctionne mieux, ce qui n’était pas trop le cas dans l’ancienne version, enfin pour mon cas.

Pour ma part, je n’ai pas rencontré de problème depuis son installation. Cette version est déjà  bien aboutie et devrait certainement encore voir certaines améliorations.

Comme c’est gratuit, enfin pour ceux qui possèdent un iPhone, il vous suffit d’essayer.

Et j’oubliais, si vous avez des choses que j’aurais oublié de dire, à vous la parole.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

