Voilà, je fais un peu de publicité pour les Eurockéennes qui va se dérouler cette année du 1er juillet au 3 juillet dans le Territoire de Belfort sur la presqu’île de Malsaucy.

Comme tous les ans, de grosses pointures vont venir faire des concerts comme Tryo, Tiken Jah Fakoly, Motörhead, Arctic Monkeys et Gaëtan Roussel, mais c’est aussi l’endroit pour découvrir de nouveaux groupes moins connus qui sont là pour vous faire découvrir de nouveaux genres de musique.

Ce sera, comme tous les ans, 3 jours et 3 nuits de folies avec des milliers de personnes qui vont déambuler sur cette presqu’île jusqu’à l’aube aux sons de nombreux concerts.

Moi personnellement ça fait déjà quelques années que j’y vais et je ne le regrette toujours pas. Je garde un très bon souvenir du concert de Ben Harper il y a 2 ans. Et comme tous les ans, j’y serais également le dernier jour. Donc si quelqu’un qui lit ce post y est également le 3 juillet, elle pourra toujours me faire signe.

Voilà donc si vous aimez la bonne musique, allez-y.

Le site :

http://www.eurockeennes.fr/

Je rajouterais également, qu’une application pour iPhone et Androïd vient de sortir et qui permet d’avoir l’intégralité du programme, des biographies sur les participants, le plan du site et des informations pratiques pour les 3 jours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités