Vous allez bientôt partir en vacances et vous avez certainement des enfants.

Vous connaissez la rengaine « c’est quand qu’on arrive ».

Là j’ai trouvé quelque chose pour vous et qui devrais vous plaire et calmer les enfants qui sont impatients d’arriver à destination.

C’Kankon’ariv est une application iPhone, gratuite qui plus est, qui va vous permettre de faire oublier à vos enfants que le trajet est long.

L’application est ludique et permet, non seulement, de suivre le trajet restant à effectuer, mais propose également des jeux qui permet de créer une compétition, car plusieurs joueurs peuvent jouer (c’est-à-dire tous ceux qui ce trouve ans la voiture voire les voisins si vous êtes pris dans un bouchon). Vous avez le choix entre 8 jeux par exemple, le jeu des capitales, qui suis-je ?, Ni oui-ni non, Vrai ou faux, Dessiner et deviner, etc…

Comme c’est gratuit et si vous disposez d’un iPhone, ruez vous dessus, je pense que cala va certainement vous servir. Moi je l’ai déjà chargé, car bientôt ce sera les vacances.

Disponible sur l’App Store.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

