Voilà, de retour de mes vacances.

Pour mon premier post, un petit article sur la nouvelle application, de Google+, qui est sortie pour iPhone pendant mes congés et que j’ai pu charger rapidement lors de mes congés en Espagne et pu voir rapidement lors un bref accès sur internet.

Cette application était en cours de validation chez Apple, comme je l’avais dit lors d’un précédent post. Pour l’instant elle n’est disponible gratuitement uniquement en version anglaise.

Simple d’utilisation elle vous donne accès aux principales fonctions de Google+. Vous y trouverez les flux auxquels vous êtes abonnés, la gestion de vos cercles de contacts ainsi que le chat sous forme de messagerie instantanée (Huddle), ainsi que les notifications de messages.

Vous pouvez aussi consulter les photos que vous avez sur votre Smartphone, sur votre compte Google+ et bien sûr les photos qui ont été publiées.

Comme c’est une des premières versions, il devrait y avoir un certain nombre de mises à jour dans les prochains temps qui devrait certainement améliorer les fonctionnalités.

Sur l’App Store.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

