Vous aimez l’Alsace ? Vous aimez savoir ce qui se passe près de chez vous ?

Alors cette petite application pour iPhone va certainement vous intéresser. Au hasard du tweet, car je suis régulièrement les nouvelles de ma région sur  Twitter et j’ai découvert qu’une application, gratuite, venait de sortir. Aussitôt chargée, essayée et adoptée.

Vous y trouvez des articles sur toute la région alsacienne, Haut-Rhin comme le Bas-Rhin. Vous y trouverez toutes sortes d’informations comme sur le sport, la politique, un article sur l’élection de Miss France et beaucoup d’autres choses.

Un truc que je trouve super bien, c’est qu’il y a une recherche d’articles par commune. C’est fort utile pour avoir les dernières informations de votre ville ou village.

Disponible sur l’App Store.

Et si vous avez des commentaires à faire, le blog est à votre disposition.

Pour info, je ne suis pas lecteur des DNA, mais une application pour iPhone vient également de sortir. Donc pour les amateurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

