Accros à twitter ? Non je ne pense pas. Et vous ? Oui ? Beaucoup ?

Alors, ce petit logiciel, va certainement vous ravir surtout si vous êtes toujours à l’affut de ceux qui vous suivent ou vous ne suivent plus.

Statistiques

SocialBro est un outil statistique, qui permet d’analyser en temps réel toutes les informations de votre compte et des utilisateurs qui vous suivent. L’analyse est faite au niveau de votre communauté.
Il vous est possible de créer des groupes d’intérêts (famille, travail, amis, etc.) avec les outils qui vous sont proposés et il vous est possible d’avoir des graphiques des chiffres que vous obtenez.

Fonctionnalités principales

Hormis la gestion de votre communauté, il y a de nombreuses fonctionnalités qui sont disponibles comme :
•    La gestion de vos tweets directement à partir de l’interface
•    Analyser les résultats de recherche pour les utilisateurs
•    Exporter ses données et ses statistiques vers Excel ou dans un fichier adobe
•    Analyser votre influence sur la communauté
•    Faire des recherches de comptes, par tags, etc.
•    Filtrer par langue
•    D’analyser vos listes, de voir ceux qui sont actifs – un peu – beaucoup – pas du tout
•    Et encore beaucoup d’autres outils

Pour l’instant, il est possible d’installer ce service que sur Windows, Linux et Mac ainsi que sur le navigateur Chrome. Pas d’autre possibilité d’accéder à ce service pour l’instant.

La concurrence

Le seul qui propose un service d’analyse est actuellement Hootsuite, mais qui n’est pas aussi évolué que celle-ci (du moins à mon sens) ? Je n’en ai pas vu d’autres pour l’instant. Il en existe peut-être d’autres.

Le produit est bien fait, et fournis beaucoup d’informations, qui peut certainement vous être fort utiles avec ou sans compte professionnel et cela vous donnera certainement beaucoup d’indications de l’influence que vous avez sur votre communauté.

Le seul regret que je pourrais avoir pour l’instant, c’est que seulement trois langues sont proposées (l’anglais, l’espagnol et le portugais). À voir si cela évoluera dans le futur.

Le service est gratuit, vous pouvez donc vous y inscrire à l’adresse suivante :

http://www.socialbro.com/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités